Conditions Générales

Une fois que le client fait la réservation via notre page Web, en entrant des données personnelles et des informations de carte de crédit, un e-mail sera reçu avec la confirmation de votre réservation.


A. PAIEMENT DE LA FACTURE ET RÉSERVATIONS

Le paiement de la facture sera effectué au bureau avant la remise des clés, avec une carte de crédit ou en espèces.

- Longs Séjours: Pour les séjours de plus de 7 nuits, nous appliquons une réduction de 8%. Ces réserves, en raison de leur condition particulière, ont une charge de 30% immédiate et non remboursable. Le reste sera payé à l'arrivée, ou de la manière négociée avec le client.


B. CHANGEMENT DE DATES DU SEJOUR:

Si le client souhaite modifier les dates de sa réservation, il doit en informer Kasa25 par courrier électronique. En cas de disponibilité à d'autres dates, le changement sera effectué automatiquement. S'il n'y a pas de disponibilité dans les nouvelles dates choisies par le client et qu'il décide d'annuler la réservation, l'annulation des conditions de réservation sera appliquée.


C. ANNULATIONS DE LA RÉSERVATION:

Le client peut annuler sans frais jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée. En cas d'annulation tardive ou de non présentation, le montant de la première nuit sera débité de la carte de crédit fournie lors du processus de réservation, à l'exception des offres qui ont leurs propres conditions:

Tarif Standard:

Le client peut annuler jusqu'à 7 jours avant l'arrivée GRATUITMENT (pendant le processus de réservation sera facturé 30% du total et en cas d'annulation dans les 7 jours avant leur arrivée, le montant sera remboursé en totalité).

Long Séjour:

Tarif pour plus de 7 jours avec un réduction de 8%. Le 30% du paiement anticipé de ce tarif N'EST pas REMBOURSABLE.

En cas d'annulation jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée, les 70% restants seront remboursés. Si la période d'annulation N'EST pas respectée (7 jours avant l'arrivée), la totalité du séjour sera facturée.

* Les annulations doivent être communiquées par email info@kasa25.com

* Kasa25 se réserve le droit, pour cause de force majeure (incendie, inondation, vol ...) de modifier l'appartement réservé par le client pour un autre de catégorie égale ou supérieure.


D. IDENTITÉ DES INVITÉS:

Le client doit communiquer à Kasa25 le nombre total de personnes qui occuperont l'appartement et, par conséquent, seules ces personnes pourront l'utiliser en fonction de la capacité maximale de chaque appartement. Le client fournira son nom, numéro de téléphone et email lors de la réservation. Kasa25 se réserve le droit de demander les mêmes informations sur les autres occupants si cela est nécessaire.


E. ÉQUIPEMENT / FOURNITURES / NETTOYAGE:

Toutes les fournitures d'eau, d'électricité et de gaz sont inclus dans le prix de l'appartement. Le client aura à sa disposition un jeu complet de draps et serviettes. Sont également inclus dans le prix de l'appartement un nettoyage au départ du client, ainsi qu'un ménage hebdomadaire gratuit pour les séjours de 7 nuits ou plus.

Kasa25 offre au client un service de nettoyage supplémentaire à faible coût.


F. RESPONSABILITÉS:

Kasa25 n'est pas responsable des conséquences pouvant découler de l'utilisation faite par le client pendant son séjour dans l'appartement, y compris les dommages, blessures, pertes dues au vol, incendie ou activité criminelle. Dans le cas où pendant le séjour du client dans l'appartement il y avait une faute autre qu'une mauvaise utilisation par le client et a rendu impossible d'y rester, Kasa25 sera responsable de la réparer dès que possible, après notification par le client. Si, pour une raison quelconque, le problème ne pouvait pas être résolu immédiatement, Kasa25 cherchera un autre appartement pour le client ayant les mêmes caractéristiques.


G. COMPORTEMENT D'INVITÉ:

Le client et ses compagnons doivent se comporter de façon civique, en respectant les règles de coexistence requises par la communauté. Dans le cas où les règles générales de coexistence ne sont pas respectées, Kasa25 aura le droit d'exiger l'expulsion de l'appartement sans aucune compensation.